La gestion du temps est un sujet qui peut sembler difficile: il implique un travail de conscience, une discipline, des remises en questions et une gestion globale sur le plan de nos intentions et de nos responsabilités et cela, en soi, peut aussi générer de l’inconfort.

Vues les questions qui m’ont été posées à ce sujet ces derniers temps, je vous partage ici ma vision et l’intéret que représentent ces aménagements du temps sur la qualité de notre vie personnelle, professionnelle et aussi (surtout) relationnelle, bien au delà d’une simple réduction du stress.

Pourquoi mieux gérer son temps, quel intéret en dehors de la réduction du stress?

Humanité 2.0 - Boostez vos priorités pour la rentrée

Au final, je considère que savoir gérer son temps impacte positivement notre capacité à créer du lien de qualité, à partir de qui nous sommes et dans l’accueil de l’autre.

Nous verrons ensemble ici et durant les prochains jours les multiples bénéfices d’un structuration interne par rapport au temps et tous les niveaux de succès qu’il favorise pour nous amener à nous réaliser, à la fois individuellement, mais aussi et surtout collectivement.